Détails du parcours :

  • 27 jours en présentiel répartis en 14 modules.
  • Suivi de projets en mini-groupe avec 10 séries de webinars.
  • Total de 37 jours.

 

Planning 2017 : 

 

  • Analyse dynamique d’un écosystème d’affaires – 18 et 19 janvier
  • Prospective et marketing de l’innovation – 20 et 21 mars
  • Co-construire un concept (jusqu’à TRL/CRL 3/4) – 2 jours – Début avril
  • B to B – développement de la relation avec un lead user – 17 et 18 mai
  • Pilotage Valeur Risque Opportunité – 14 et 15 juin
  • Stratégies d’industrialisation – 2 jours – octobre

 

  • Informations et tarifs :

    • Inscription par module :  400 euros HT/jour
    • Inscription pour l’ensemble du parcours : 11000 euros HT
    • Lieu: Paris – Campus RIST Opéra (quartier Opéra)
    • Adresse pour inscription et demande d’information : contact@rist-groupe.fr