Détails du parcours :
- 27 jours en présentiel répartis en 14 modules.
- Suivi de projets en mini-groupe avec 10 séries de webinars.
- Total de 37 jours.
Planning 2017 :
- Analyse dynamique d’un écosystème d’affaires – 18 et 19 janvier
- Prospective et marketing de l’innovation – 20 et 21 mars
- Se vendre soi et vendre son concept – 23 mars
- Comprendre la stratégie PI d’une partie prenante – 30 et 31 mars
- Co-construire un concept (jusqu’à TRL/CRL 3/4) – 2 jours – Début avril
- B to B – développement de la relation avec un lead user – 17 et 18 mai
- Négociation complexe en R&D – du 6 au 8 juin (+webinars)
- Pilotage Valeur Risque Opportunité – 14 et 15 juin
- Développer ses réseaux d’innovation – 28 et 29 juin
- L’efficacité de la parole – 22 septembre, 31 octobre et 8 décembre (trois après-midi)
- Techniques de créativité CK – 3 demi-journées – septembre à décembre
- Stratégies d’industrialisation – 2 jours – octobre
-
Informations et tarifs :
- Inscription par module : 400 euros HT/jour
- Inscription pour l’ensemble du parcours : 11000 euros HT
- Lieu: Paris – Campus RIST Opéra (quartier Opéra)
- Adresse pour inscription et demande d’information : contact@rist-groupe.fr