Home » Actualités et Evènements » Changer ensemble ou se changer soi-même ? La nouvelle chronique du TAO parue dans Alliancy Le Mag
[ Actualités ]

Changer ensemble ou se changer soi-même ? La nouvelle chronique du TAO parue dans Alliancy Le Mag

Chaque mois, l’équipe du TAO TANK © publie dans les colonnes d’Alliancy le Mag une chronique sur les fonctions support du futur aux prises avec l’accompagnement du changement. Cette série, appelée « Transformer, malgré gourous et échecs », met en avant un facteur clef de succès de changement par numéro, en s’appuyant sur un exemple. Elle se poursuit en février avec la parution de « Changer ensemble ou se changer sois-même? », écrit par Emmanuel Gaudin.

Facteur clef de succès : impliquer tous les acteurs locaux dans un nouveau projet est indispensable pour aboutir à un résultat plus global

Pour illustrer ce facteur clé de succès de la transformation d’une entreprise, intéressons-nous à la mise en place d’une nouvelle entité, au sein d’un grand groupe français comportant plusieurs divisions indépendantes toutes concernées par des produits à haute technologie.

Le siège social de ce grand groupe décide de déployer les technologies big data et les algorithmes associés dans ses filiales, en développant dans un premier temps…

La suite sur Alliancy Le Mag:

Changer ensemble ou se changer soi-même ?   

Nos clients
et partenaires